FAQ

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

À FASHION B Shop, l'entière satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Consultez la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées pour obtenir les réponses que vous recherchez. Contactez-nous si vous avez d'autres questions !

 

Quelle est votre politique de retour/remboursement ou échange ?

Nous nous engageons à rembourser le client dans l'intégralité sous un délai de 10 jours suivant la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous : 

  • Tous les articles doivent être retournés intacts tel qu'ils vous ont été envoyés.

  • Nous nous réservons le droit de refuser toute demande d'échange ou de remboursement si les articles ont été visiblement portés. 

  • Nous n'acceptons pas les échanges (sauf cas échéant voir les politiques).

Quels sont vos différents mode de livraison ?

Nous optons pour deux types de livraison.

  • Livraison Colissimo: avec un délai d'environ 3 à 6 jours : 7,95€ offerte dès 35€ d'achat

  • Livraison Express Remise en main propre: livré dans les 24h ou 48h maximum après la commande, selon la disponibilité : 10€ minimum selon la localisation : offerte dès 50€ d'achat

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous optons pour trois types de paiements.

  • Carte bancaire (CB, Visa, Master Card)

  • Paypal

  • Espèces (livraison express remise en main propre) 

Quel est le délai de traitement de commandes ?

  • Nous traitons vos commandes dans les 24h

Comment suivre ma commande ?

  • Dès l'envoi de votre commande vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Veuillez donc nous fournir votre adresse mail lors de la procédure d'achat

Proposez vous des cartes cadeaux ?

  • Super, bénéficiez d'une réduction de -10% sur votre prochaine commande en nous envoyant un retour !

©2020 par FASHION B Shop