FAQ

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

 

Quelle est votre politique de retour/remboursement ou échange ?


Nous nous engageons à rembourser le client dans l'intégralité sous un délai de 10 jours suivant la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous :
• Tous les articles doivent être retournés intacts tel qu'ils vous ont été envoyés.
• Nous nous réservons le droit de refuser toute demande d'échange ou de remboursement si les articles ont été visiblement portés. • Nous n'acceptons pas les échanges (sauf cas échéant voir les politiques).




Quels sont vos différents mode de livraison ?


• Livraison Colissimo: avec un délai d'environ 3 à 6 jours : 7,95€ offerte dès 35€ d'achat • Livraison Express Remise en main propre: livré dans les 24h ou 48h maximum après la commande, selon la disponibilité : 10€ minimum selon la localisation : offerte dès 50€ d'achat




Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


Nous optons pour trois types de paiements. • Carte bancaire (CB, Visa, Master Card) • Paypal
• Espèces (livraison express remise en main propre)




Quel est le délai de traitement de commandes ?


Nous traitons vos commandes dans les 24h




Comment suivre ma commande ?


Dès l'envoi de votre commande vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Veuillez donc nous fournir votre adresse mail lors de la procédure d'achat.




Proposez-vous des cartes cadeaux ?


Super, bénéficiez d'une réduction de -10% sur votre prochaine commande en nous envoyant un retour !





Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

 

Pas de panique ! Envoyez-nous un message et nous vous y répondrons dans les meilleurs délais.

©2020 par FASHION B Shop | Refonte du site réalisée par Lacky | Agence Web | www.lacky.fr

  • Instagram